Derrière le passe-plat se cache une cuisine coquette et conviviale ayant toute une histoire à raconter.
N’ayant pas le « AVANT » à vous montrer, je vous explique le contexte de cette joyeuse transformation:
La propriétaire de cette maison, remplie d’ambition et de vision, a décidé d’acheter cette maison de St-Vincent de Paul qui n’avait pas été rénovée depuis …je dirais cinquante ans!
Les pièces de la maison étant très petites, nous avons décidé de la décloisonner (en partie) et de miser sur la pièce maîtresse: la cuisine.
Après avoir enlevé le vieux « prélart » et les vielles armoires, nous avions maintenant le champ libre pour créer une nouvelle cuisine en suivant les tendances mais surtout reflétant la personnalité de sa jeune propriétaire.
Je vous invite donc à découvrir ce qui se cache derrière le passe-plat!
Lignes contemporaines et chaleur du bois, l’agencement parfait pour miroiter la personnalité dynamique et accueillante de ma cliente.
Un choix au goût du jour, bien sûr, mais aussi qui traversera les années.
Sur la photo ci-bas, j’aimerais attirer votre attention sur le choix du dosseret. Simple et de bon goût, la céramique blanche mur à mur et pleine hauteur donne une profondeur et une luminosité à la pièce sans pour autant être trop imposante.
Un réflexe qui revient trop souvent chez les clients est de vouloir trop en mettre pour le choix du dosseret. La simplicité et l’uniformité peuvent s’avérer une solution gagnante à long terme.
Maintenant, place aux invités et aux belles soirées entre amis dans cette cuisine invitante…tout comme sa propriétaire!
Agencement des couleurs et des matériaux: Martine Bourdon, décoratrice
Peinture et céramique: Colobar
Fabrication des armoires: Simon Bougie, ébéniste