Séjour

Store Pirouette pour un salon moderne

12 décembre 2017
salon

Dans mon dernier article, je vous présentais l’habillage des fenêtres d’une superbe salle à manger.

Vous ne l’avez pas lu?

Je vous suggère de le lire avant de visiter le salon de cette même maison au style moderne : http://martinebourdon.com/habiller-les-fenetres-en-hauteur/

Beaucoup plus épuré, voici maintenant le salon dans lequel nous avons choisi un store décoratif des plus modernes, le Pirouette de Hunter Douglas :

salon

Tout d’abord, je dois préciser que le Pirouette est le produit que nous avons choisi pour toutes les fenêtres donnant sur la façade de la maison. Ce qui donne un look plus uniforme vu de l’extérieur.

Dans la catégorie des stores décoratifs, le Pirouette se démarque par son style et sa finesse. C’est un produit haut de gamme qui ne laisse personne indifférent.

Comme tous les produits Hunter Douglas, le Pirouette offre un vaste choix de mécanismes. Dans ce cas-ci, nous avons choisi la motorisation power view.

Revenons à ce qui a motivé notre choix dans le salon :

Les fenêtres de formes complètement différentes que celles de la salle à manger, nous pouvions « oser » un tel changement de produit, sans pour autant nuire à l’harmonie de la maison.

Le rappel entre les différentes pièces de l’aire ouverte s’est fait par la couleur des stores, soit un brun noir, communément appelé « brun commercial ».

Et quel plaisir pour moi de vendre un store Pirouette de couleur !

salon

Choix des couleurs et des matériaux : Martine Bourdon, Décoratrice
Stores : Disponibles chez Colobar
Photos : Cédric Leclere, Photographe

Vous aimerez aussi

Écrivez un commentaire

Laissez-moi savoir comment vous avez trouvé cet article