Après avoir visité le vestibule et la chambre des maîtres, je vous invite au salon et à la salle à manger de ce même condo.
Cette pièce à aire ouverte, déjà très lumineuse avait grand besoin d’être rehaussée.
Voici le « avant » :
Un peu plus habité et l’architecture légèrement modifiée, voici le « après » :
Avez-vous remarqué l’ouverture entre la cuisine et le salon?
Nous avons décloisonné en partie la cuisine pour maximiser la belle lumière et en avons profité pour y installer un îlot. Un choix lumineux, pratique et très convivial.
D’un autre angle, regardons vers le salon.
« Avant » :
Beaucoup de fenêtres n’est-ce pas?
« Après » :
L’habillage de fenêtres est une des parties que je préfère dans un décor. Nous devrions toujours habiller celles-ci en harmonie avec l’architecture. Bien sûr, certains reconnaîtront un de mes produits chouchou, le luminette de Hunter Douglas. Comment ne pas aimer un produit aussi chic, pratique et lumineux?
Poursuivons, « Avant » :
« Après » :
Avez-vous vu l’espace T.V. et foyer?
Regardons d’un peu plus près…
Avec autant de produits disponibles sur le marché, c’est un plaisir pour une décoratrice de jongler avec toutes ces possibilités, jouer avec les proportions, les textures tout en essayant de garder un équilibre. C’est en personnalisant de cette manière que je réalise à quel point j’aime mon métier. Bien sûr, je me considère chanceuse d’avoir des clients exceptionnels avec qui partager ces beaux moments de création. Un merci particulier à cette cliente qui, remplie de confiance, m’a ouvert son condo… Je lui souhaite maintenant que du bonheur dans ce nouveau « chez-soi ».
Concept, agencement des couleurs et des finis : Martine Bourdon, décoratrice
Peinture, mur de bois, céramique effet pierre, habillage des fenêtres : Colobar
Réalisation des travaux : Atelier décor L.P.